Profil
Fournissant plus de 30 marques aux professionnels de la performance automobile aux quatre coins du monde, All Stars Distribution est un grossiste européen de pièces performance et design comptant parmi les plus importants du marché de par la taille de son réseau de distribution mais également de part son stock, classant l'entreprise comme le plus gros stockiste multimarques européen. Dédié uniquement au wholesale (vente aux professionnels), All Stars Distribution dispose d'entrepôts de stockage automatisés en Europe, permettant de fournir en un minimum de temps les pièces nécessaires à la réalisation des projets des ateliers de montage, mappeurs ou e-dealers composant le marché de la performance automobile.
Voir plus
La disponibilité des produits étant la clé de tout commerce, All Stars Distribution attache une importance capitale à disposer d'un colossale volume d'articles stockés toute l'année. Afin de vous permettre de répondre aux besoins de vos clients sur des produits particuliers, fabriqués en petites quantités par des fabricants travaillant souvent en flux tendus, nous stockons via 3 entrepôts totalement automatisés 98% des articles proposés par nos fournisseurs partenaires. En choisissant All Stars Distribution comme fournisseur pour vos pièces performance, vous disposerez du plus grand stock de produits niche en Europe, et ce, sans aucune contrainte financière, humaine ou logistique ! Notre système de gestion d'entrepôts WMS et notre système de gestion de stock ERP développés exclusivement en interne par nos équipes informatiques, nous permettent, sinon de prévenir, au moins de limiter au maximum les ruptures de stock via l'emploi d'algorithmes d'achats extrêmement fiables !
Voir plus
La gestion des commandes est la base de notre métier. Préparer, contrôler et expédier rapidement vos commandes détermineront le niveau de satisfaction de vos clients, et c'est, afin d'assurer des opérations logistiques fiables et rapides, que nous utilisons un logiciel de préparation de commandes développé en interne et couplant la synergie de 3 outils qui sont le PDA/Scan, la vidéo détection et la balance 3D. Ce système informatique complexe baptisé 'AllStars Log' appliqué au picking, au packing et à la réception des marchandises, assure un double contrôle nous permettant un taux d'erreur proche de 0 ! Disposant d'une excellente réactivité et d'une grande capacité de traitement, 94% des commandes en préparation sont traitées et expédiées, à l'aide d'accessoires d'emballage premium, en moins de 6 heures, assurant donc une qualité de service de type retail dans un marché wholesale.
Voir plus
Assurant l'expédition de nos marchandises dans le monde entier, l'acheminement des colis, palettes ou containers confiés à des entreprises tiers est un poste sensible en raison des coûts qu'il génère. Afin de limiter ces coûts ainsi que les temps de transit, nous offrons différents outils tels que le Drop Shipping permettant l'expédition d'une commande directement depuis nos entrepôts vers votre client final, ce dernier recevant un colis portant le nom de votre entreprise comme expéditeur ! Le Bulk Packing qui consiste à regrouper les articles commandés en un minimum de colis afin d'en diminuer les coûts de transport. Les tarifs de transport Flat Rate permettent de simplifier au maximum les frais de livraison, appliquant un barème à deux valeurs par pays de destination, ou encore le Pick Up vous permettant d'organiser vous même la ramasse de vos commandes par le biais de votre propre transporteur.
Voir plus
Notre plateforme en ligne développée exclusivement par nos équipes web n'a de cesse d'évoluer pour vous offrir toujours plus d'outils et une meilleure ergonomie ! Via notre portail vous pouvez, entre autres, très facilement consulter nos produits et leur niveau de stock, les tarifs RRP ainsi que vos remises, passer vos commandes et en suivre l'évolution jusqu'à leur livraison. En quelques clics, vous pouvez également accéder à vos numéros de suivi colis, vos pro forma ou factures, consulter vos statistiques, piloter votre compte et contacter nos équipes supports pour le moment disponibles en 5 langues (français, anglais, espagnol, portugais et roumain). Offrant une plateforme unique en Europe et exclusivement dédiée aux professionnels, All Stars Distribution dispose de tous les éléments et services nécessaires à l'accompagnement et au développement de votre activité !
Voir plus
Notre département achat, composé de passionnés disposant d'une solide connaissance du marché et des produits, travaille en étroite collaboration avec chacune des marques que nous distribuons, afin de vous proposer des produits à la pointe de la tendance, à la fois pertinents et qualitatifs. Outre le référencement quotidien des nouveautés proposées par nos partenaires, nous enrichissons également régulièrement notre line card avec des marques exclusives provenant du catalogue de fabricants leaders venus des quatre coins du monde et répondant parfaitement à nos exigences de qualité. Avec plus de 30 marques référencées, All Stars Distribution est à ce jour le distributeur exclusif disposant de la plus large gamme de pièces performance en Europe, vous permettant de commander au même endroit tous les éléments nécessaires à la réalisation des projets de vos clients !
Voir plus
Nos équipes design, avec l'appui de notre département web, travaillent au quotidien pour créer les outils marketing nécessaires à la distribution efficace des produits que nous proposons. Ces ressources, d'une importance capitale, sont mises à la disposition de nos clients partenaires qui profitent de catalogues actualisés, de fichiers d'intégration CSV, de Feeds API, de photos produits ou encore de contenu digital propres à chacune de nos marques. Enfin, l'utilisation d'outils de communication marketing tels que les Newsletters ou les Réseaux Sociaux nous permettent de tenir nos clients informés, sans délai, de l'actualité globale de notre industrie (nouvelles marques, nouveaux produits, événements, etc).
Voir plus
Devenir revendeur
Devenir fournisseur

Profile
Supplying over 30 top class brands to automotive performance professionals worldwide, All Stars Distribution is a European wholesaler of performance and design parts, known as one of the largest in the market due to its distribution network size and also its massive inventory, ranking the company as the largest European performance parts multi-brand stockist. Dedicated only to wholesale, All Stars Distribution uses their automatized warehouses to deliver in a minimum of time all the parts required by their customers / partners ( workshops, tuners or e-dealers) to achieve the end consumers projects.
View more
Inventory is the most important point for a wholesaler, that's why All Stars Distribution attaches great importance to having a huge inventory all the year. In order to supply quickly a large range of particular products, manufactured in small quantities by manufacturers often working in just-in-time flow, we store 98% of our partner manufacturers product lines in 3 fully automatized warehouses. By choosing All Stars Distribution as a supplier for your performance parts, you will have a direct access to the largest stock of niche market products in Europe, without any financial, human or logistical constraints ! Our Warehouse Management and Enterprise Resource Planning Systems, developed in-house by our Information Technology Team, allow us, to limit stockouts as much as possible through the use of extremely reliable purchasing algorithms for quick order fulfillment !
View more
Orders management is the basis of our business and picking, packing and dispatching your orders quickly will determine the level of satisfaction of your customers.To ensure reliable and fast logistics operations, we use a specific Order Fulfillment Software developed in-house by our Information Technology Team and combining the synergy of 3 tools which are the PDA / Scan, the video detection and the 3D scale. This complex software called 'AllStars Log' applied to the picking, packing and reception, ensures a "double check control" allowing us an error rate close to 0! Thanks to an excellent responsiveness and a large processing capacity, 94% of orders in preparation are processed and shipped, using premium packaging accessories, in less than 6 hours, ensuring a retail quality service in a wholesale market.
View more
Because we ship our products worldwide, the transport of parcels, pallets or containers processed by third-party companies is a very important point due to the costs it generates. In order to limit these costs and the transit times, we offer various tools to our customers such as the Drop Shipping, allowing the shipment of an order directly from our warehouses to the end customer, the final consumer will in fact receive a package from our warehouse but showing the name of your company as sender ! The Bulk Packing, which consists in grouping the items ordered into a minimum of parcels, reduces considerably the freight costs. Our Flat Rate shipping charges simplifies the delivery costs as much as possible, applying a scale of only two values per country of destination, while the Pick Up option, allows our customers to organize the collection and the shipping of their goods via their own carrier.
View more
Our online platform, developed exclusively by our I.T teams is constantly evolving to offer our customers more and more digital tools ! Via our trade portal you can, among other things, consult our products and stock levels, the Retail Prices and your discounts, place your orders and follow their progress until the final delivery. In a few clicks, you can track your parcels, check your proforma and final invoices, see your statistics, manage your account or contact our support teams currently available in 5 languages (French, English, Spanish, Portuguese and Romanian). Offering a unique platform in Europe, exclusively dedicated to wholesale, All Stars Distribution offers all the products and services required to support and develop your business !
View more
Our purchasing department, made up of enthusiasts with a solid knowledge of the market and of the products, works in close collaboration with each brand we carry, in order to offer the best products from the forefront of the trend. In addition to the daily listing of new products added to our catalogues, we also regularly enrich our line card with exclusive brands produced by leading manufacturers meeting our very strict quality requirements. Dealing with more than 30 brands, All Stars Distribution is the exclusive distributor with the widest range of performance parts in Europe, allowing you to order all the parts required for the realization of your customers' projects in a single place !
View more
Our design and communication teams, with the support of our I.T department, work daily to create the best marketing tools required by our customers. These precious resources, available for all our partners / customers, features updated catalogues, CSV integration files, API feeds, products photos and digital contents specific to each brand. The use of marketing and communication tools such as Newsletters or Social Medias allow us to keep our customers informed, without any delay, of the global news from our industry (new brands, new products, events, etc.)
View more
Become a dealer
Become a supplier